La nouvelle année commence bien au RFC puisque l’équipe 3 s’imposait facilement face au Fraysse samedi soir à la Mélouze sur le score de 4 à 1. De jolis buts signés de Manu Mahuziès qui traça un magnifique sillon, Yohann Cantoro, Sébastien Anglade et après maintes occasions, Nicolas Moralès.
Une maîtrise de la rencontre pour les hommes de Nicolas Laurier qui ne sont plus qu’à 4 points du second et toujours qualifiés en Coupe Trouche.
L’équipe 2 menait par 4 buts à 0 sur la pelouse de Montredon-Labessonnié lorsque à la 50ème minute le directeur du jeu arrêtait la rencontre, faute de visibilité due à un épais brouillard. A rejouer donc!
L’équipe fanion l’emportait à domicile face à Saint Sulpice après une course poursuite au tableau d’affichage. Cédric Bascoul ouvrant le score sur pénalty, après l’égalisation adverse Bertrand André d’un superbe but redonnait l’avantage juste avant la pause. En seconde mi-temps les visiteurs croyant avoir fait le plus dur en égalisant à nouveau, et se laissaient surprendre par un but plein de sang froid de Cédric bascoul après un bon travail de Dédé Albarède. Une victoire bien venue pour lancer l’année des hommes du Président Fournié.