MAHUZIER point COM
Un lien indispensable pour réunir tous ses membres éparpillés dans le monde.

Categories

Accueil > Les nouvelles > LA COURSE DU COEUR RTE

13 avril 2011
Grégoire Mahuzier

LA COURSE DU COEUR RTE

vendredi 4 mars 2011

Portrait d’Aurélie MAHUZIER

Joggeuse à partir de la vingtaine, plutôt multi-sportive de loisirs depuis toujours, plutôt recordwoman de détente, je me suis dit : « et pourquoi pas ? ».
Eh oui, il n’est jamais trop tard pour saisir des occasions comme celle de la course du cœur !

J’avais quand même fait un peu plus que du pédalo avant de me décider, mais l’idée d’une course en relais et en équipe m’a séduite, cela apporte une dimension supplémentaire au simple fait de courir. C’est l’opportunité de comprendre un peu plus de choses sur soi, sur les autres et sur les préoccupations des malades. On sait qu’ils sont là, mais on ne connaît pas forcément leur univers, leurs limites et leurs besoins.

Je me suis aussi lancée dans cette aventure parce que je me suis dit que nous étions tous peut-être des compétiteurs dans l’âme : certains plus que d’autres, certains par obligation, d’autres par plaisir, mais tous pour aller de l’avant. Mais ne jamais baisser les bras, dans la vie ou pour vivre, c’est toujours plus facile en étant accompagné.

Je dis la même chose du don d’organes : et pourquoi pas ?

J’espère que cette course du cœur sera un franc succès de sensibilisation et surtout d’engagement.
Ma grande ambition pour cette course de 2011 est, durant ces quelques jours, de tâcher de faire de mon mieux. Je vais tenter de battre tous mes records … de motivation : sportif, dynamisme, bonne humeur, partage et persuasion.

Aurélie Mahuzier

Voir en ligne : http://courseducoeurrte.blogspot.co...

info portfolio

J-12 : Portrait d'Aurélie MAHUZIER jeudi 17 mars 2011 J2 : Duo renforcé pour la spéciale numéro 3 jeudi 17 mars 2011 J2 : Duo renforcé pour la spéciale numéro 3