MAHUZIER point COM
Un lien indispensable pour réunir tous ses membres éparpillés dans le monde.

Categories

Accueil > Les nouvelles > Yves Mahuziès cède la présidence de l’ADMR à Francis Bracq

10 juin 2010
Grégoire Mahuzier

Yves Mahuziès cède la présidence de l’ADMR à Francis Bracq

NIMES : Midi libre du mercredi 9 juin 2010

Monsieur Yves MAHUZIES, En sa qualité d’acteur de la vie sociale sur la commune de Sommières, en tant que président de la section locale de l’A.D.M.R. " aide à domicile en milieu rural ".

Pour débuter l’assemblée générale ordinaire de l’Aide à domicile en milieu rural, le président Yves Mahuziès a tenu à rendre hommage à l’engagement des bénévoles et des salariés auprès des clients.

Un léger retrait de l’activité en 2009 a été constaté par rapport à l’année précédente avec un total de 42 970 heures, correspondant à près de 300 dossiers clients et un chiffre d’affaire un peu inférieur à 730 000 €. La baisse d’activité ressentie sur 2009 conduit l’association à réfléchir à ses orientations et ses préoccupations à venir : l’environnement concurrentiel et la charge de travail porté par les bénévoles et le personnel administratif.

Les objectifs pour 2010 sont : poursuivre la démarche qualité ; développer de nouveaux services ; favoriser des échanges actifs à l’occasion
réunions mensuelles.

Yves Mahuziès a précisé qu’il ne se représentera pas au poste de président lors du prochain conseil d’administration. M. Delamain, au nom de la fédération, a salué son exceptionnel engagement et l’énorme contribution qu’il a apportée à l’ADMR en général, tant sur le plan local que fédéral.

Au cours du conseil d’administration qui a suivi l’assemblée générale, Francis Bracq a été élu président.

Voir en ligne : Aide à Domicile en Milieu Rural

info portfolio

Assemblée générale ordinaire de l'Aide à domicile en milieu (...)